Cerdi BV attire les investisseurs et entre dans une nouvelle ère avec une nouvelle ambition.
Après trois générations, la valeur établie dans l'industrie du soudage et du travail des métaux à Izegem, Cerdi BV, conclut un partenariat avec de nouveaux investisseurs. Morgan Weilandt et Sam Weydts ont récemment pris une participation substantielle dans la société en tant que nouveaux directeurs, afin de développer et de professionnaliser davantage l'entreprise avec le directeur actuel Gunther Declerck, avec de nouvelles ambitions de croissance.
Rencontrez les nouveaux partenaires.
Morgan n’est pas nouveau dans ce domaine. C'est une solide entrepreneure, véritable, qui a déjà beaucoup d'expérience dans le monde des PME. Par le passé, elle a fait de plusieurs entreprises de véritables success stories et, avec sa passion pour l’entrepreneuriat et son ambition débordante, elle travaillera chez Cerdi. En tant que femme d’affaires chevronnée, elle souhaite aider Cerdi à se professionnaliser davantage et à utiliser son attitude commerciale pour rechercher une valeur ajoutée pour les clients dans chaque situation. En tant qu’entrepreneure, elle comprend mieux que quiconque que les gens sont la véritable force de chaque entreprise.
Pour Sam, c’est un premier pas, mais un pas convaincant, vers l’entrepreneuriat. Après une longue carrière dans le secteur privé en tant qu'Ingénieur R&D et Chef de Projet dans les secteurs de la chimie et de la construction au sein de grandes multinationales, il a pris sa retraite en tant que Responsable R&D pour se lancer comme débutant en tant qu'entrepreneur. Il souhaite mettre à profit sa connaissance des grandes entreprises et son esprit scientifique pour contribuer à façonner l’histoire de Cerdi et apporter des solutions à nos partenaires commerciaux. Avec toute l’équipe Cerdi, il souhaite contribuer à développer une vision qui permettra à Cerdi d’atteindre son potentiel maximum.
Les nouveaux partenaires sont fermement convaincus qu’avec Gunther, un talent technique reconnu, ils peuvent exploiter la synergie dans la diversité des capacités nécessaires pour écrire le prochain chapitre de Cerdi. Nous espérons travailler avec vous en tant que clients pour trouver de nouvelles collaborations ou pour poursuivre les relations actuelles.